Nous continuons la préparation de vos commandes.

Cette seconde période de confinement nous oblige à nous adapter encore une fois.
Nous continuons d'appliquer des règles sanitaires qui contribuent à la santé de tous et aides à faire face aux obligations de santé publique.

C'est donc en toute logique que nous avons de nouveau ajusté notre organisation.
Jusqu'à nouvel ordre, nous n'accueillons plus de public dans nos locaux et demandons à nos clients de privilégier le contact à distance avec nos équipes de ventes.

Nous maintenons notre activité et pensons à demain !

Du côté de nos services et afin d'honorer les commandes de nos clients.
Nos équipes de ventes continuent d'être au côté de nos clients afin de les accompagner et de dynamiser leurs points de vente.
Notre service logistique continue la préparation et l'expédition des commandes dans des délais habituels.

Nous continuons à concevoir les produits de demain !
Notre studio graphique continue à penser et concevoir les nouvelles collections et produits de demain.

Demain, c'est déjà un peu aujourd'hui !
Dès le début de la crise sanitaire mondiale, nous avons réfléchi et lancé rapidement le développement d'une plateforme dédiée à nos clients.
C'est donc choses faites grâce au numérique.
Depuis maintenant trois mois environ, nos clients peuvent nous transmettre leurs commandes directement en ligne…

Cette plateforme ne pourra jamais remplacer la présentation de nos produits et nouvelles collections par notre équipe de vente, mais nous essayons sans cesse d’améliorer le quotidien de nos clients.

Vous souhaitez dynamiser et développer vos produits de carterie ?

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